GUIDE SAISON 3
accueil news episodes multimedias photos liens presentation personnages gadgets musique bannières forum goodies
L'HISTOIRE DE LA SAISON 3
Anciens spoilers et Anciennes infos au bas de cette page
Episode 45 - 3x01 : The Two / Les deuxrésumé complet episode 45

2 ans se sont écoulés depuis que l'agent Sydney Bristow est restée inconsciente à la fin du final saison2. Beaucoup de choses ont changées: Jack n'est plus à la CIA, Vaughn est marié, Irina refait surface, Will n'est pas mort et fait partie d'un programme de protection de témoin, Sloane n'est plus si méchant que ça.... Comment vont réagir l'entourage de Sydney qui l'a croyait morte!

Episode 46 - 3x02 : Succession / Successionrésumé complet episode 46

Sydney, à la recherche de la vérité concernant les 2 années manquantes, est confrontée à Sark, qui est derrière les barreaux dans une cellule de la CIA. Mais quand une nouvelle organisation terroriste, le Covenant, demande Sark en échange de 2 scientifiques kidnappés, Sydney doit arranger malgré elle un échange de prisonniers. Elle découvrira alors un lien à ses 2 ans perdus. Pendant ce temps Vaughn se bat pour prendre la décision de revenir à la CIA sachant qu'il devra travailler avec Sydney. Jack confronte Sloane pour savoir s'il est responsable de la disparition de sa fille, découvrant alors un secret surprenant. Sydney fera la connaissance de la femme de Vaughn.

Episode 47 - 3x03 : The reunion / Arme secrèterésumé complet episode 47

Pour la première fois depuis 2 ans, Sydney et Vaughn reforment une équipe pour enpêcher Sark de prendre possession d'un dangereux satellite de communication. Pendant ce temps, Jack doit trouver un moyen pour stopper Marshall de découvrir l'identité du meurtrier de Lazarey qui n'est autre que Sydney. Cette dernière suspicieuse accompagne Vaughn et Lauren alors qu'ils rencontrent Sloane pour lui demander une faveur.

Episode 48 - 3x04 : A missing link / Chaînon manquantrésumé complet episode 48

Alors qu'elle essaye d'infiltrer un groupe penché sur la recherche d'armes biologiques mortelles, Sydney découvre un lien à ses deux années absentes sous la forme de Simon Walker (Justin Theroux), chef dangereux et sexy d'un groupe. Pendant ce temps, Vaughn lutte avec ses propres sentiments de jalousie et de désirs alors que Sydney est sur sa mission, concient des pressions que son travail exerce sur son mariage avec Lauren. Jack prends les choses en mains pour protéger sa fille -- à bon escient il révèle à Dixon le secret mortel de Sydney afin de préserver sa position à l'intérieur de la C.I.A.

Episode 49 - 3x05 : Repercussions / Black jackrésumé complet episode 49

Tandis que la vie de Vaughn est mise en danger, Lauren s'envenime avec Sydney après s'être rendu compte du rôle qu'elle a joué dans le fait qu'il ait été poignardé. Pendant ce temps, Sydney se pose davantage de question sur les allegeances de Sloane après qu'il ait été enlevé par Kazari Bomani (Djimon Hounsou), un haut membre du Covenant. La couverture de Jack est compromise quand il rencontre Simon (Justin Theroux) pour mettre essayer de trouver des informations sur les 2 ans disparus de la vie de Sydney. Marshall est envoyé sur sa deuxième mission avec Sydney, posant en tant que joueur.

Episode 50 - 3x06 : The Nemesis / Noir et blanc
résumé complet episode 50

Les émotions de Sydney sont toutes retournées quand elle se retrouve face à Allison (la fausse Francie) qui était présumée morte mais est maintenant une figure clé du Covenant. Pendant ce temps les recherches de Lauren sur le meurtrier de Lazarey l'amène presque à découvrir le lien avec Sydney. Cette dernière est assigné à contre-coeur comme la responsable de Sloane à la CIA. La CIA est à la recherche d'un chercheur Russe qui a mis au point un système pour avoir la possibilité de piloter des armements Russes.

Episode 51 - 3x07 : Prelude / Sans issuerésumé complet episode 51

Sydney fait d'horribles cauchemards à propos de sa cicatrice. Marshall invente une télécommande pour voiture miniature afin que Sydney l'emploie dans sa mission. Jack prends des mesures drastiques pour s'assurer que la NSC ne trouve jamais la vérité à propos du meurtre commis par Sydney sur le diplomate Russe Lazarey. Mais ces actions placent de lourdes contraintes sur le mariage de Vaughn, surtout que Lauren s'approche de plus en plus près de la vérité à propos de Sydney. Pendant ce temps, Sydney est d'accord pour partir en mission avec Sloane afin de contrecarrer les plans afin d'obtenir le système d'opération d'une arme mortelle. Elle découvre alors en Sloane un allié précieux pour sa chasse vers ces 2 années manquantes. L'épisode nous emmène en voyage du ministère chinois de la défense où l'on retrouvera Sloane dansant avec Sydney

Episode 52 - 3x08 : Breaking point / Volte facerésumé complet episode 52

Quand Sydney se retrouve emprisonnée par la NSC, Jack et Vaughn n'ont qu'un choix, celui de s'allier avec Sloane pour la sauver. Mais ils n'ont que quelques heures devant eux avant qu'elle soit forcée de subir une chirurgie radicale pour récupérer ses mémoires. Ils doivent alors préparer une équipe d'extraction, dirigée par Brill un agent indépendant (Richard Roundtree qui était l'acteur de "shaft"). En attendant, Lauren fait face à un choix impossible : croire au NSC qui d'après elle fait le bon choix avec Sydney ou suivre l'avis de son mari.

Episode 53 - 3x09 : Conscious / Salle 47résumé complet episode 53

Après avoir fait une découverte choquante dans le désert, Sydney est d'accord pour subir une procédure expérimentale dirigée par un docteur excentrique Dr. Brezzel (David Cronenberg, réalisateur de “Crash,” “Naked Lunch,” “La mouche”, "eXistenZ"), qui devrait l'aider à retrouver sa mémoire. La mémoire de Sydney se révèle très résistante et le procédé commence à devenir dangereux pouvant même la tuer. Pendant ce temps Lauren fait un grand sacrifice pour créer un alibi qui tienne la route face à Lindsey, après que Sydney se soit échappée de sa détention à la NSC. Sloane se retrouve mains liées par un ennemi improbable, qui voudrait eliminer Sydney de façon définitive. Nous ferons aussi la connaissance du fils et de la fille de Dixon.

Episode 54 - 3x10 : Remnants / Jeux de pisterésumé complet episode 54

L'identité mystérieuse de “St. Aidan” force Sydney à faire sortir Will (Bradley Cooper) du système de protection de témoin. Mais leur poursuite envoit les deux vieux amis vers une collision contre Allison "la fausse Francie" (Merrin Dungey) la femme qui a ruiné leurs deux vies. Pendant ce temps Lindsey arrête Jack et Vaughn comme conspirateurs lors de l'échapatoire de Sydney de la prison du NSC. Sloane, toujours sous la pression de Lindsey, met en route un plan pour éliminer Sydney et Dr. Brezzel (David Cronenberg) a une expérience désagréable avec Sark.

Episode 55 - 3x11 : Full Disclosure / Passé recomposérésumé complet episode 55

Sydney apprends enfin la vérité sur ces deux années manquantes...

Episode 56 - 3x12 : Crossings / Ennemi intérieurrésumé complet episode 56

Jack contacte une femme mystérieuse (Katya - Isabella Rossellini) liée à Irina, afin qu'elle l'aide à libérer Sydney et Vaughn, qui vont être éxecutés par une armée en Corée du nord. Mais Jack est face à un dilème lorsque cette femme lui annonce qu'elle ne poursuivra son plan que si ... Sloane est assassiné!

Episode 57 - 3x13 : After six / Nid d'aiglerésumé complet episode 57

Après avoir découvert qu'un haut membre du Covenant a été tué, Sydney et Vaughn sont envoyés à la recherche de l'agenda "Doleac" qui contient les plans opérationnels de six cellules du Covenant.. Mais inconnue de tous, une force familière est au travail pour orchestrer la réorganisation du Covenant. Pendant ce temps Sydney et Weiss vont en mission pour convaincre une conceptrice en système de sécurité frauduleuse Toni Cummings (Vivica A. Fox vue dans "Kill Bill," et "Independence Day") d'aider la CIA à pénétrer le "Système de Réponse Mortelle". Sark fait une proposition business à Lauren. Jack ordonne à Sloane très troublé d'aller parler à la psychiatre de la CIA Dr. Judy Barnett. Marshall ne peut contenir son exitation de devenir papa lorsque Carrie a ses premières contractions.. Quentin Tarantino est de retour dans la peau de McKenas Cole.

Episode 58 - 3x14 : Blowback / Duel masquérésumé complet episode 58

Un épisode très spécial car il est raconté à travers les yeux de Sydney et Vaughn puis inversement par le point de vue de Lauren et Sark. Sydney et Vaughn sont pris en embuscade par les assaillants inconnus alors qu'ils essayaient de rechercher une bombe. Pendant ce temps, Lauren et Sark continuent à solidifier leur nouvelle association. Sloane divulgue un secret diabolique au Dr. Barnett et Marshall rencontre les premières contraintes de sa nouvelle paternité.

Episode 59 - 3x15 : Facade / Sueurs froidesrésumé complet episode 59

Sydney et Vaughn doivent convaincre un fabricant de bombes " Daniel Ryan" (interprété par Ricky Gervais) qu'ils font partie du Covenant afin de trouver où se cache l'une de ces armes. Mais Sydney découvre que ses liens par rapport à cet homme pourrait le conduire à une mission suicide.

Episode 60 - 3x16 : Taken / Trou noirrésumé complet episode 60

Sydney essaye de secourrir les enfants de Dixon après qu'ils aient été kidnappés par Sark. Le travail de Lauren comme double agent est placé sous haute pression quand son père, le sénateur Reed, l'empêche d'accéder aux réunions de la CIA. Mais elle prouve sa valeur quand elle fait enfermer Sloane en tant que taupe à l'intérieur du CIA en rapportant sa relation avec le Dr. Barnett

Episode 61 - 3x17 : The frame / Le passagerrésumé complet episode 61

Sydney et Vaughn sont à la poursuite de Kazari Bomani du Covenant (Djimon Hounsou) pour dépister un morceau important du puzzle de Rambaldi. En attendant, Jack révèle ses soupçons au sénateur Reed au sujet des allégeances de sa fille Lauren. La mère de Lauren (Peggy Lipton) est confrontée à une tragédie. Vaughn se décidera sur le destin de son mariage.

Episode 62 - 3x18 : Unveiled / Il Direrésumé complet episode 62

Sydney et Jack essayent d'avertir Vaughn à propos de leur suspicion concernant le fait que Lauren soit la taupe. Pendant ce temps, Bomani (Djimon Hounsou) et Sark prennent possession de "Il dire" (the telling"), la machine de Rambaldi. Sydney et Vaughn doivent arrêter un virus informatique du Covenant qui pourrait détruire les équipements médicaux autour du monde. Le secret de Sloane est révélé à Jack et Bomani commence à perdre la foi dans la capacité de Lauren à mener à bien ses missions d'engagement.

Episode 63 - 3x19 : Hourglass / Compte à reboursrésumé complet episode 63

Après que l'on ait découvert le secret de Lauren et Olivia Reed, Vaughn est prié de continuer à suivre le parfait amour afin de récupérer des renseignements. Le jour de l'éxecution de Sloane approche, mais Jack refuse d'éxonérer Sloane. Le moine Conrad (David Carradine) apporte l'identité du "passager" à Sydney.

Episode 64 - 3x20 : Blood ties / Protocole enferrésumé complet episode 64

Après avoir découvert que le "passager" de Rambaldi était sa demi-soeur Nadia, Sydney avec l'aide de Jack recherche l'aide de Sloane pour la trouver. En attendant, après avoir découvert un secret au sujet de son père par Thomas Brill (Richard Roundtree (episode 52)), Vaughn est enlevé et torturé par Lauren et Sark, qui sont eux aussi à la recherche du passager...

Episode 65 - 3x21 : Legacy / Traque infernalerésumé complet episode 65

Avec l'aide de Katya Derevko (Isabella Rossellini) et de la conceptrice de système de sécurité Toni Cummings (Vivica A. Fox, “Kill Bill,” “Independence Day”) emprisonnée à la CIA, Sydney et Vaughn essayent de poursuivre Sloane et sa fille, Nadia (Mia Maestro, “Frida”). Mais Lauren et Sark sont aussi de la partie afin de retrouver les secrets de Rambaldi. Pendant ce temps l'obsession de Vaughn de traquer Lauren le consume. Sydney et Vaughn renversent les rôles avec un vieil ennemi à "lunettes" et Katya DErevko signe son grand retour en exprimant son attirance enversJack.

Episode 66 - 3x22 : Resurrection / Résurrectionrésumé complet episode 66

Dans ce dernier épisode de la saison3, Lauren met en scène une trahison renversante pour voler des matériaux classés de la C.I.A. Pendant ce temps, Vaughn se retrouve face à ses démons les plus noirs en poursuivant sa femme. Nadia doit décider si elle doit ou non croire son père, Sloane, dans la poursuite de l'artefact le plus précieux de Rambaldi. Sydney reçoit une révélation éclatante qui remettra tout en question et notamment sur les personnes en qui elle avait placé sa confiance. Isabella Rossellini sera en guest star et reprendra son rôle de Katya Derevko.

spoiler 23/05/2003 => d'après www.tvguide.com , voici un premier article concernant la résolution du clifhanger: Alias: Sydney (Jennifer Garner) awakened from a deep sleep to discover that she had been presumed dead for the last two years. Where the heck was she? But more importantly, did Vaughn (Michael Vartan) really go off and get hitched to someone else — as his shiny new wedding band seemed to suggest? "Yes, he did," confirms exec producer J.J. Abrams, who adds that Syd's mission to retrace those missing years will "definitely be a component" of Season Three. We can't wait. Traduction = Sydney s'est réveillé d'un sommeil profond pour découvrir qu'elle avait été présumée morte pendant les deux dernières années. Où diable était-elle ? Mais plus important, est-ce que Vaughn a-t-il quitté la CIA et s'est marié à quelqu'un d'autre tout comme sa bague semble le montrer? "oui, il l'a fait," confirme le producteur J.J. Abrams, qui ajoute aussi que la mission de Syd de retracer ces années manquantes "sera certainement un composant" de la saison 3. Nous ne pouvons pas attendre... En gros cela confirmerai l'hypothèse d'un saut dans le temps, ou alors la saison3 démarre 2 ans après la saison2 tout simplement.... à suivre

info 07/06/2003 => Après avoir eu un conflit avec la chaine de diffusion d'alias sur le budget du casting, JJ Abrams (producteur de la série) a réussi à sauver Bradley Cooper (Will) pour qu'il soit dans la saison3! Ce ne semble pas être le cas de Merrin Dungey (Francie) dont le personnage est bel et bien mort! Par contre un nouvel acteur appelé Archie Kao rejoindra la série dans un role récurent probablement d'un méchant.

info 12/06/2003 => Voici les dernières infos circulant sur la série (attetion c'est du conditionnel) : Il semblerait que les producteurs d'Alias cherchent un moyen de ramener Merrin Dungrey (Francie) pour au moins quelques episodes de la saison3 (comment je vous le demande?). Mauvaise nouvelle il semblerait que Bradley Cooper (Will) ne puisse pas pouvoir revenir parce qu'on lui a offert l'opportunité de tourner dans un pilote d'une nouvelle série. Mais ceci est en négociation, et rien n'est encore sur à 100%. Par contre s'il fait ce pilote il disparaitrait de la série pour revenir vers le milieu de la saison3. Le personnel d'Alias aime bien Bradley et le veut le garder, mais un pilote est une grande chance pour une carrière... De même pour Lena Olin (Irina) qui semble vouloir tourner dans 2 films cette année et habitant loin du lieu de tournage de la série, elle risque de faire que des apparitions ou même de quitter la série sniff:((((

info 18/06/2003 =>Voici la liste et description des nouveaux personnages récurrents pour la saison3: la première sera une nouvelle agent de la CIA (jeune, attirante, athletique, environ l'age de Sydney (soit 25 - 30ans), la deuxième ... aie! la femme de l'agent Vaughn (proche de la trentaine, attirante et intelligente), le troisième sera un homme qui pourrait avoir une liaison avec Sydney (proche de la trentaine, attirant, sexy) et le quatrième et dernier personnage sera le nouveau vilain (surement le chinois mentionné dans l'info du 07/06/03)....

info 06/07/2003 => Michael Vartan a dit dans une interview pour la radio Star 98.7 de Los Angeles que rien n'avait été décidé sur l'évolution de la relation entre Syd et Vaughn pour la saison3. il a aussi dit que J.J. Abrams n'avait même pas dit aux deux acteurs ce qu'il allait leur arriver! mais il a dit que nous verrons le côté "obscur" de Vaughn cette saison...

rumeurs 08/07/2003 => La rumeur concernant Bradley Cooper (Will) est qu'il ne sera pas un régulier de la saison3, mais rien n'a été confirmé. Par contre Greg Grunberg (Weiss) sera lui un régulier (et aussi la star des la nouvelle série de JJ Abram à propos de chasseurs de prime prévue pour l'automne) et Lena Olin (Irina) sera au moins de retour pour un épisode.

rumeurs 15/07/2003 => Amanda Foreman (Carrie) a signé pour cette saison et donc le couple naissant avec Marshall devrait se prolonger durant cette saison3. C'est maintenant certain, Greg Grunberg (Weiss) sera bien présent cette année puisqu'il sera dans presque tous les épisodes.

info/rumeur18/07/2003 => D'après ABCMedianet durant l'épisode 3x01, Sydney essayera de comprendre ce qu'elle a fait et ce qu'il s'est passé durant les 2 années. Elle découvrira rapidement que sa mémoire contient des informations importantes que les membres de l'intelligence mondiale aimeraient obtenir.. même la tuer s'il le faut! Les acteurs prévus pour cet épisode sont Jennifer garner (Sydney Bristow), Victor Garber (Jack Bristow), Ron Rifkin (Arvin Sloane), Michael Vartan (Michael Vaughn), Carl Lumbly (Marcus Dixon), Kevin Weisman (Marshall Flinkman), Greg Grunberg (Eric Weiss) and David Anders (Mr.Sark). (vous pourrez noter que lena olin (Irina dervko), merrin dungey (Francie) et bradley cooper (Will) ne seront pas présents!)...... L'acteur Greg Grunberg (Eric Weiss) maintenant un régulier de la série pour la saison3 a affirmé à une interview à la soirée d'ABC qu'il a lu le script du 3x01 et qu'à la fin de l'épisode on révèle quelque chose à Sydney complètement halucinant qui à même choqué sa femme! Il a même avoué que c'est tellement énorme qu'il se demande comment Sydney va vivre avec ça! Greg Grunberg (qui a récemment maigris durant l'été) a avoué que le fait que tous les personnages croyaient Sydney morte, cela va changer beaucoup de chose avec les gens qui entourraient Sydney notamment son père. Greg avoue aussi qu'il apparait dans quasiment toutes les scènes du 3x01!.... Toujours durant la soirée d'ABC, Kevin Weisman et David Anders ont révélé une rumeur selon laquelle David Bowie (prévu l'an dernier) attérisse dans la série dans un rôle de super méchant. Mais DAvid Bowie continuant sa carrière de musicien cela rique d'être dur pour lui pour le tournage.... Autre rumeur Merrin Dungey (Francie) pourrait apparaitre dans quelque épisode, par contre pour Bradley Cooper (Will) rien n'est encore sur.

Rumeurs 23/07/03 => C'est maintenant presque une certitude Bradley Cooper (Will) n'apparaitra que dans les 6 premiers épisodes de la saison3. Syd va avoir une romance avec quelqu'un dont personne n'aurait imaginé la possibilité!!!

info/rumeur28/07/2003 => (vu sur le site The Safe House) Dans l'épisode 3.01 Jack sera en prison, il sera en couverture et travaillera avec Irina pour trouver qui a tué Sydney. Sloane ne sera plus si méchant (attention il ne va pas travailler pour la CIA) et apportera des preuves pour attraper des terroristes en échange (*) de quelque chose (peut-être est-il lui aussi à la recherche de Sydney?)[(*) ce quelque chose pourrait être une personne ... sachant que tous les acteurs de la saison passé seront au moins présent pour 2 épisodes (même Francie).... je vous laisse cogiter (je n'ai pas trouvé plus d'info)]. La saison 3 démarre à la même scène que celle qui a terminée la saison 2. Cet épisode 3.01 serait sans publicité (normalement le show est coupé 4 fois par des pubs aux USA) et pourrait même être un épisode spécial de 2 heures! Grosse surprise Syd aura un Rêve/Flashback et elle découvrira qu'elle a été utilisée comme assassin car elle se rappelle avoir coupé la gorge d'un dictateur russe. La femme de Vaughn s'appelle Lauren Reed.

infos/rumeurs 31/07/2003=> (vu sur le site The Safe House) Dans l'épisode 3.01 en vrac: Vaughn ne travaille plus pour la CIA et oui il est marrié (Syd aura une explication musclée avec lui dans la scène d'ouverture). Syd ira voir ensuite Jack (qui se trouve dans la cellule d'irina). Jack dira à Syd qu'il travaille/travaillait avec sa mère et donne à Sydney des ifos intéressantes à Syd. La raison pour laquelle ils pensaient que Syd était morte et qu'ils ont trouvé son ADNdans ce qui restait de sa maison brulée! Il y a un nouveau directeur de la CIA (Kendall est partit) et Dixon prendra le poste de Kendall. Sydney ira en mission avec Weiss et le nouveau petit jeune de la CIA. Sark est dans l'épisode. Sydney tue un bon nombre de personne. Sloane a aidé la CIA a attraper des terroristes et a une immunité. Il y a une scène entre Sydney et Sloane!!

Actrice 06/08/03=> (Vu sur le forum SD-6) c'est l'actrice australienne Melissa George (Thieves, Friends, Sugar and Spice, Mulholland Drive) qui a décroché le rôle de Mme Vaughn pour un nombre indéterminé d'épisode.

Acteur 12/08/03=> (Vu sur le The Safe House) c'est l'acteur australienne Justin Theroux (American Psycho, Mulholland Drive, Six Feet Under) qui a décroché le rôle de l'homme qui aura une relation avec Sydney. Il devrait apparaître dès l'épisode 3x04 ou 3x05.

infos/rumeurs 16/08/03=> (Vu sur le The Safe House) David Anders (Sark) aurait dit lors d'une interview qu'il y a "une théorie intéressante" développée entre lui et Syd dans de l'épisode 3x02 (probablement le fait qu'ils soient frère et soeur ou qu'il se passe quelque chose entre eux...). De plus David Anders apparaitra dans tous les épisodes de la saison3! Amanda Foreman (Carrie) a signé pour être un personnage récurrent cette saison, rappelez-vous elle commençait à avoir une relation avec Marshall. A la reprise de la saison 3, Vaughn et Jack Bristow ne travaillent plus pour la CIA!

infos/rumeurs 19/08/03=> (Vu sur le The Safe House) L'épisode 3x03 qui se nomme "The reunion" verra un magasin de passe-temps être la devanture d'autre chose ayant à voir avec l'espionnage. Car l'employé Gus sait trop au sujet de la technologie d'espionnage. Nous ferons la connaissance de Boris Oransky, un ingénieur Russe. En ce qui concerne l'épisode 3x01, Melissa George qui jouera le rôle de la femme de Vaughn travaille comme agent de la CIA.Sydney partira en mission avec elle et Weiss qui devrait être son nouveau partenaire. Syd devrait sauver la peau de Melissa sans savoir qu'elle est la femme de Vaughn (chose qu'elle devrait apprendre dans l'épisode 3x02).

Première bande annonce 25/08/03=> Voici scène par scène la première bande annonce d'alias passée hier soir aux US: Remember Her Face..... (Souvenez-vous de son visage....) Remember Her Moves....(Souvenez-vous de ses mouvements...) Remember Her Smile.... (Souvenez-vous de son sourir...) Remember Her.... (Souvenez-vous d'elle...) Cause She Doesn't Remember Anything. (Parce qu'elle ne se souvient de rien) Vaughn-You Having Missing For Almost Two Years (Vaughn:" cela fait maintenant 2 ans que tu as disparu") (then they show Sydney talking and she is in the hospital) (on voit ensuite Syd parler et elle est à l'hôpital) Sydney-What Happened To Me? (Sydney:"Que m'est-il arrivé?") (then they show what it looks like Vaughn holing her in an ally) (On voit ensuite Vaughn ternir une personne (à priori Sydney) dans une allée) Remember This... (Souvenez-vous de cela....) The New Season Of Alias (La nouvelle saison d'Alias) Sundays This Fall (Dimanche cet automne)

infos/rumeurs 01/09/03=> Vu sur le forum SD-1 : DAns les premieres minutes du premier épisode: Sydney aura une très grosse explication avec Vaughn (sa situation d'homme marié ne sera pas la seule raison) et elle le frappera très fort! Le personnage de Melissa George (la femme de Vaughn) devient un personnage régulier de la saison3. Jack a quitté la CIA. Francie et Will seront absent de cet épisode.Sloane vit à Zurich et assure qu'il est passé du côté des gentils. "The Covenant" (nouvelle organisation formée d'ancien agent du KGB et du K-directorate) semble avoir un rôle dans la disparition de Sydney. Weiss et Syd travaillent ensemble et seraient co-locataires. Marshall est papa. Dixon prendra la place de Kendall. Justin Theroux apparaîtra finalement à partir de l'épisode 4 et serait peut-être le fameux "missing link" (lien manquant).

infos 04/09/03=> Vu sur www.comingsoon.net : L'acteur Djimon Hounsou (qui a récemment joué dans la sous merde "Lara Croft Tomb Raider II", dans gladiator et Amnistad) rejoint le cast pour un rôle de méchant. Il sera à la tête d'une nouvelle organisation mauvaise (surement le Covenant) que la CIA essayera de réduire en cendre. Honsou devrait apparaître dans au moins 2 épisodes, avec la possibilité de le revoir dans d'autres épisodes suivant les besoins et comment l''histoire évolue.

infos 13/09/03=> Vu sur spoilersluts.com : David Anders (Sark) a déclaré à une chaîne de télé "SCI FI" que son personnage allait opérer indépendemment de son boss Arvin Sloane dans cette 3ème saison. Anders a déclaré : "Sark est en prison depuis 2 ans au début de la saison3 et comme Sloane a tourné la page il a décidé d'agir à son compte.".

Spoiler 18/09/03=> Vu sur spoilersluts.com : Dans l'épisode Succession: Sydney apprendra qui est/était le père de Sark. Jack travaille encore avec Irina.

Info 23/09/03=> Vu sur alias media, spoiler slut... : lena olin a finalement déclaré qu'elle ne sera pas de retour dans la série pour la saison3 :(. Sa dernière scène restera celle d'une chute en arrière du haut d'un immeuble.... sniff

Info 23/09/03=> Vu sur alias media : Merrin Dungey est actuellement en frain de filmer l'épisode où elle revient en tant qu'Alison (double de Francie)! Elle devrait apparaître dans l'épisode 3x06 Nemesis. Nous découvrirons au cours de cette saison quel est le père de Sark. Lauren la femme de Vaughn ne fait pas partie du covenant. Jack travaillerait toujours avec Irina ce qui laisse espérer une surprise au cours de la saison avec le retour filement de l'actrice (un coup oui un coup non :) ).

Infos 03/10/03=> Vu sur spoiler slut : une participante au tournage du 3x06 "the nemesis" raconte cela : cet épisode marque le retour d'Alison “Evil Francie” Doren! La scène se passe dans un club à Milan. Sydney est aussi présente déguisée et elle est à la recherche d'un diplomate. Lorsqu'elle le trouve, elle se rend compte qu'il a un spot rouge sur lui et remarque qu'Alison "Evil Francie" le vise avec un pistolet! Sydney fera son possible pour sauver l'homme mais il se fera tuer. Syd et Francie s'afforteront à coup de feux dans le club effrayant au passage toutes les personnes présentes. Vaughn est aussi dans cette scène travaillant avec Sydney. Vaughn est positionné sur un balcon et suit le combat et tirant de la position où il se trouve. Francie arrive à s'enfuir. Autre info le frère jumeaux de Nicholas Brendon (alex adans Buffy), nommé Kelly Donovan sera dans cet épisode.

Infos 18/10/03=> Lauren (en VO) a un accent car l'actrice a été élevée en Angleterre. L'histoire mystérieuse de Rambaldi va continuer durant cette saison d'arpès JJ Abrams. Nous aurons l'occasion de revoir "Suit and Glasses' man" comprenez le Chinois que nous avons déjà vu dans les épisodes 01, 32 et 33)!

Infos/spoilers 20/10/03=> Vu sur AllAlias.com et à prendre entre pincette : Lena Olin (Irina) va finalement bien revenir dans la saison3. Will reviendra mais pas avant l'épisode 3x08. Vaughn et Lauren seront encore mari et femme à l'épisode 3x10. Syd n'aurait pas réellement tué le père de Sark. Sydney tuera Allison (la fausse Francie) à la fin de The Nemesis.. et oui la fausse Francie a survecue elle aussi au terrible combat de la fin de saison2!

Infos/spoilers 22/10/03=> Vu sur AllAlias.com/spoiler slut et à prendre entre pincette : Sark découvrira que c'est Sydney qui a tué son père (aie!). Sydneydécouvrira avant la fin de saison3 ce qu'il s'est passé durant ces 2 années manquantes. Syd et Lauren vont se battre dans un prochain épisode. Syd embrassera à nouveau Vaughn. Irina (Lena Olin) reviendrait vers l'épisode 10 (à priori il y a des question d'argent ceoncernant son retour ou non dans la série). A son retour Will aidera Syd à retrouver son passé. Lauren découvrira que Syd a tué Lazarey. Lauren aura une scène avec Sark. David Cronenberg fera une apparition en tant que chercheur dans un épisode à venir.

Infos 25/10/03 => Vu sur vartanho.com, spoilerslut et alias-media : Bradley Cooper (Will) vient de commencer sa nouvelle série avec Alicia Silverstone. Lors d'une récente interview il aurait déclaré qu'il ne reviendrait dans Alias que pour un seul épisode de la saison3 (et non les 6 prévus). En effet son personnage dans Alias n'étant qu'un second rôle qui prenait de l'importance que lors des fins de saison, Bradley ne veut pas revenir juste pour dire 2 phrases. Il est resté en contact avec les acteurs de la série avec qui il s'entend très bien et a affirmé qu'il ferait tout pour JJ Abrams si l'occasion se présente. Dommage je trouve que ce personnage manque cruellement dans cette troisième saison...

Infos/spoiler 29/10/03=> Vu sur AllAlias.com : Nous allons apprendre un peu plus sur la machine "the telling" de Rambaldi avant la fin de saison3. Syd et Vaughn s'embrasseront avant la fin de saison3. Nous allons apprendre le vrai nom de Sark. C'est Sark qu iannoncera à Lauren que c'est Sydney qui a tué son père. Will sera de retour avant l'épisode 10. Will aura une scène avec Allison/Francie.

Infos/spoiler 05/11/03=> Vu sur AllAlias.com : Allison (Francie) et Will seront de retour dans l'épisode 3x10. Le Covenant est lié à la prophétie de Rambaldi. Sloane sauvera la vie de Sydney. Nous aurons une bonne part de l'explication des deux ans perdus de Sydney avant l'épisode 14. Nous découvrirons pourquoi Sydney a eu cette cicatrice. Dixon cache un secret ce qui explique ces comportements étranges. Le personnage de Kendall pourrait revenir. Nous découvrirons le vrai nom de Sark. Nous découvrirons si Rambaldi est encore vivant ou non! Sloane cache quelque chose à la CIA. Vaughn et Syd découvriront un secret à propos de Lauren (pas avant l'épisode 10).

Infos/spoiler 07/11/03=> Vu sur spoilerslut : Le storyline de Rambaldi et le mystère des deux années manquantes seront complètement révélés lors du final de la saison 3. Il y aura une énorme révélation à la fin du 3x11... pas grand chose d'intéressant :) seulement de quoi vous faire saliver :)

infos 14/11/03 => LENA OLIN (irina) ne reviendra pas cette saison! c'est en tout cas ce qu'indique htt://tvguide.com ! Comme rapporté dans ce guide TV, l'actrice a nié son retour dans la saison 3 malgré le fait que, d'après une source proche des négociateurs elle aurait contacté et fait plusieures demandes à la chaine ABC et les producteurs. Parmi ses demandes initiales elle aurait demandé un salaire sans précédent de 100,000$ par épisode (c'est ce qu'a demandé Sharon stone pour son apparition dans un épisode de la série "The practice"). ABC refuse tout commentaire tout comme Olin, mais J.J. Abrams (producteur executif et créateur de la série) garde l'espoir qu'olin sera de retour :"[ Irina ] demeure un morceau critique du puzzle." Quoique cher!

Infos/spoiler 21/11/03 => vu sur spoiler slut : Le nom de Sark serait Julian. Dans les prochains épisodes voici quelques scènes en vrac = Beaucoup de scènes de rêve de la part de Sydney, notamment une scène où Syd est confrontée à elle-même! Dans le 3x10 il y aura une scène dans l'ancien appartement de Syd où elle fait un rêve sur Will. Will et Sydney feront l'amour pendant leur mission à Warsaw. Il y aurait une autre Syd (?). La mission de Will inclu Lazarey et Sark. Syd découvre que Sloane a quelque chose à voir avec le meurtre de Lyndsey. D'autre part un script circule sur allalias.com concernant l'épisode 3.09 indiquant que les 9 premiers épisodes de la saison3 seraient du bluf et ne seraient qu'un rêve. Personnellement comme dans les prochains épisodes nous explorerons la mémoire de sydney il y aura beaucoup de passages basés sur des rêves... donc le fait que les 9 premiers épisodes ne soient qu'un rêve me semble abhérant... à suivre.

Infos/Spoiler 25/11/03 => Vu sur vartanho.com : Les 8 premiers épisodes de la saison3 ne sont pas un rêve! Une surprise énorme nous attends dans 3 ou 4 épisodes soit le 3x11 ou 3x12 avec le personnage de Lauren: apparemment ce sera LA surprise de milieu de saison concernant son personnage qui n'est pas ce qu'il semble être...elle serait en fait lié à un homme. D'après E online! lorsque l'on découvrira de qui il s'agit nous allons sauter de notre siège!!

Infos/Spoiler 26/11/03 => Vu sur le forum du SD-1 : L'actrice Isabella Rossellini, rejoint le cast d'Alias à partir de l'épisode 3x12 dans le role de .... la soeur d'Irina Derevko! Soit la tante de Sydney... L'actrice apparaîtra aussi dans le tout dernier épisode de la saison. Cette actrice a joué dans "Wyatt Earp" (1994), "Cross and delight" (1995), "Brothers" (1996), "The tricksters" (1998) and "Roger Dodger" (2002). On a pu la voir dans la série Friends en 1996 (www.antoniogenna.net/alias/alias.htm si vous lisez l'italien). [Par rapport au spoiler d'hier (et cela n'engage que moi) concernant Lauren je pencherai pour qu'elle soit lié à Rambaldi, et que le fameux St Aidan de l'épisode Remnants soit peut-être Rambaldi lui même ou un descendant...]

Spoiler 29/11/03 : vu sur http://www.usatoday.com : pour l'épisode 3x09 nous allons découvrir le subconscient de Sydney. D'après ce journal télé nous n'aurons pas de grosse réponse sur ces deux ans perdus par contre nous découvrirons qui essaye d'empêcher Sydney de se rappeler de ce qui s'est passé. Vu sur allalias.com : il y a un nouvel extrait que j'espère vrai du script de l'épiosde 3x10. Je ne vais pas vous le traduire mais en gros voici ce qu'on y apprends => Jack et Vaughn sont à priori prisonnier dans un fourgon du gouvernement et parlent de frapper Lindsey. Ils ont une discussion à propos de Sydney et Jack lui dit qu'il ne doit plus se sentir concerné par sa fille car il est marié. Une autre scène se déroule à Moscou dans une maison de sureté du covenant. Lazarey (semble-t-il encore vivant!) est attaché sur une chaise des outils de torture sont à côté de lui. Sark rencontre son père qui l'avait abandonné à 8ans. Nous apprenons alors le prénom de Sark qui est Julian. Sark va torturer son père pour essayer de savoir ce qu'il avait dit à un homme qu'il a rencontré.

Spoiler 29/11/03 : vu sur forum du SD1 : Beaucoup de spoilers s'accordent à dire que derrière la porte 47 de l'épisode 3.09, Sydney tombera sur Will qui sera la clé pour partir à la recherche de St Aidan.

Spoiler 05/12/03 => Vu sur vartanho.com concernant l'épisode 55 : en vrac => Il y aura des funérailles de Sydney sur une plage (peut être un flashback?). Une personne nommé Oleg interviendra dans l'épisode. Marshall est à la recherche d'un cube. Kendall est de retour. Julia Thorne (nom de Sydney pendant ces deux ans manquants) cache le cube. Julia efface sa mémoire. Julia regarde Vaughn et Lauren. Lazarey parle à Sydney de quelque chose. Lazarey recevra une balle. Lauren pourrait être une sniper...

Spoiler 06/12/03 => Vu sur vartanho.com concernant l'épisode 56 : A la fin de l'épisode Jack parlera avec une certaine Katya (le prénom reste à être confirmé) qui ferait partie de la "famille". concernant l'épisode 55 : Nous aurons droit à un flashback ou une histoire raconté par Will expliquant comment il a été sauvé après avoir été poignardé à la fin de la saison2. Will est maintenant dans un système de protection de témoin, il est beaucoup plus violent qu'avant et il a le crâne rasé!

Spoiler 09/12/03 =>vu sur spoiler slut : Deux personnages que personne n'a suspecté vont salir leur image. Un membre du tournage aurait dit qu'Isabella Rosellini va rejoindre le casting pour un "arc" (plusieurs épisodes successifs) en tant que soeur d'Irina et pourrait tomber amoureuse de Jack. Lazarey a bien été mort, et il est maintenant vivant! A priori il risque de mourir à nouveau. Lorsqu'il sera tué, le sniper enlèvera son masque et nous aurons une énorme surprise (Les rumeurs disent que sera Lauren).

Spoiler 14/12/03 =>vu sur Vu sur vartanho.com concernant l'épisode 56 : Dans cet épisode nous ferons la connaissance de Mr. Zisman, un homme puissant qui a un accent d'europe de l'est. Il y aura un colonel Kang, un militaire Coréen. Voici des extraits d'un scène=> Vaughn (il regarde la route alors qu'il conduit et Sydney le regarde): Bien, il se pourrait. Enfin si tout ce qui me concernait était toi... le fait que tu sortes avec quelqu'un d'autre... [difficile de traduire cette scène car elle hors contexte mais en gros ce que j'ai pu lire sur les forums c'est que syd et vaughn ont enfin une discussion intime, durant laquelle Vaughn lui dit qu'il a maintenant peur qu'elle trouve quelqu'un d'autre que lui et se rend compte que son mariage était une erreur]. Une scène plutard ils se font capturer: Sydney: Nous nous retrouverons ensemble. Nous nous trouvons toujours ensemble. (Ils s'embrassent tendrement, s'éloignent... des larmes apparaissent... leurs têtes se reposent l'épaule de l'autre - soudain un bruit, une clé, un bouton, des gardes arrivent... Syd et Vaughn sont emmenés hors de leur cellule.)

Spoiler 16/12/03 => vu sur spoiler slut : Quentin tarantino pourrait bien reprendre son rôle dans la série! Souvenez-vous il faisait partie du groupe d'Irina et son nom était McKenas Cole.

Spoiler 17/12/03 => vu sur spoiler www.ew.com :Isabella Rossellini sera donc la guest star dans plusieurs épisodes d'alias en tant que Katya, une ex-agent du KGB qui avait travaillé secrètement avec sa... sa soeur, Irina ! (dans l'épisode du 18 janvier "Crossings", Katya est enrôlé par Jack pour aider à sauver Syd et Vaughn d'un peloton de mise à feu de Corée du Nord)

Spoiler 23/12/03 => vu sur alias media : en vrac .... quelqu'un qui est proche de Sydney sait ce qui lui est arrivé pendant ces deux dernières années (ce n'est pas Vaughn). Sydney n'a pas été enceinte pendant ces deux ans. Kendall ne serait pas vraiment du FBI ! Sydney est responsable de sa perte (effacement) de mémoire. Dans le 3.11 Sydney ne retrouvera pas totalement la mémoire mais saura ce qui lui est arrivé pendant ces deux ans. Syd et Vaughn s'embrasseront dans le 3.12 après qu'ils aient appris qu'ils allaient être tué. Nous retrouverons dans le 3.11 le docteur Oleg que Sydney a tué dans le 3.02 (flashback). Lauren et Vaughn seront toujours mariés à l'épisode 3.15. Avant l'épisode 3.14 Carrie aura un enfant et donc Marshall sera papa. Sark aura une nouvelle partenaire avec qui il aura une aventure. De nouvelles révélations sur Rambaldi sont attendues dans l'épisode 3.11. Il y a une taupe à la CIA. Weiss n'est pas un double agent. Irina a envoyé sa soeur (Katya) voir Sloane (episode 3.12). enfin dernière révélation (mais j'en avais parlé lors du spoiler du 9/12/03) Lauren est effectivement le sniper (tireur d'élite) qui tuera Lazarey! -= Voilà c'est pas un beau cadeau de noël tout ça :) =-

Spoiler 27/12/03 => Vu sur ain't it cool : Ginna Torres qui après avoir joué dans Firefly et fait une apparition dans Angel saison4 a laissé planer des doutes sur son éventuelle apparition dans la série!! Souvenez vous elle jouait l'agent du K-Directorate Anna Espinosa dans la saison1!

Spoiler 27/12/03 => Vu sur Alias boards : Lauren et Sark auront des scènes ensemble dans l'épisode 57 (after six). Par ailleurs c'est dans cet épisode que nous verrons le retour de McKenas Cole. (Quentin Tarrantino) :)

Spoiler 18/01/04 => Vu sur Alias boards : Lauren et Sark vont carrément faire l'amour dans l'épisode 57 (after six), tout comme sloane qui aura une aventure. L'épisode a été filmé et terminé il y a 2 jours.

Spoiler 21/01/04 => Vu sur alias media : Pour l'épisode 3x13 - After six : Vivica Fox (Kill Bill) et Quentin Tarantino seront les guests stars de cet épisode. Fox joue le rôle d'un concepteur de système de sécurité. A noter que Tarantino a fait une apparition non crédité au générique dans l'épisode 3x11, en effet nous pouvons entendre sa voix lors du reconditionnement de Sydney en Julia thorne. Pour l'épisode 3x14 - Blowback : Lauren et Sark vont travailler ensemble. Lauren va ordonner à quelqu'un de tuer Syd et Vaughn mais le tireur va les rater. Ce tireur sera tué par Lauren pour avoir commis cette erreur. Sloane et la psychiatre Barnett vont sortir ensemble. Syd et Vaughn seront à la poursuite de Lauren... qui arrivera à leur échapper sans être découverte dans une mustang bleue.

Spoiler 23/01/04 => Vu sur spoiler slut : Pour l'épisode 3x15 - facade : Un ou certains des personnages sera dans un avion où il y aura un
un pilote français, une grosse femme italienne. L'épisode comportera également un speaker britannique type CNN-Europe (pas grand chose comme info je sais :) )

Infos 26/01/04 => Vu sur vartanho.com : David anders (Sark) a confirmé dans une interview que son personnage aurait une aventure. IL a aussi mentionné que les producteurs envisageaient d'avoir Qentin Tarantino sur d'autres épisodes cette saison. Apparement le travail avec Quentin était complètement fou, car c'est une personne qui s'implique beaucoup et qui est très envahissant. D'après David Anders Quentin est fou, fou d'énergie, et que contrairement à ce que tout le monde pense il n'a pas la grosse tête, il est cool! Pour l'épisode 3x15 - facade : Vaughn et Sark serait dans le fameux avion. Vaughn regarde par dessus le bas-côté et voit que le siège à côté de Sark est encore vide. Il appelle alors Syd, qui est au rotunda. voici l'extrait de la scène traduit en Français : Sydney: est-ce que le contact de Ryan est arrivé? / Vaughn: Non. et quelque chose me dit qu'il ne va pas venir. / Sydney: J'irai parler à Ryan, voir ce qu'il se passe, et je te rapelle. [Syd se rend à l'hôtel où Ryan est retenu] Sydney: ton partenaire aurait du prendre contact il y a 30mn.Où est-il? / Ryan: Mr. Sark doit être plus patient. / Sydney: L'approchae devait se dérouler 20mn après le décollage. Cela fait environ une heure qu'il sont dans l'air! Appelez votre partenaire et dite lui que l'échange est stoppé / Ryan: Je suis désolé cela ne sera pas possible.

Spoiler 11/02/04 => Vu sur alias media : Peter Fonda qui a été annoncé guest sur un prochain épisode ne fera pas finalement partie su casting! L'acteur devait jouer le role du père de Lauren, mais à cause d'un conflit avec la production l'acteur sera remplacé. Le prochain épisode "after six" est annoncé comme excellent : Sark et Lauren seront associés et ils vont tout casser :), quentin tarantino est donc de retour est nous apprendrons qui est "l'homme qui fait face au monsieur" ( "the man in front of the man." dans la VO). Il y aura un bel accrochage entre Syd et Lauren qui lui dira "pour l'amour de dieux laisse mon mari tranquille". Une scène de sexe entre Sark et Lauren aurait été finalement effacée. Enfin dans "after six" quelqu'un demandera à Weiss si c'est possible de "tomber amoureux de deux femmes" ....

Spoiler 16/02/04 => Vu sur la bande annonce de Blowback (Episode 3x14) : Sark, Lauren, Sydney et Vaughn vont être confrontés. Sloane avoura son secret au Dr. Barnett => dans la bande annonce on voit le docteur Barnett dire (à priori à Sloane) : "est-ce que vous voulez dire que Sydney est votre fille!!.

Spoiler 24/02/04 => Vu sur E! online => Djimon Hounsou (voir épisode 49), est de retour pour un prochain épisode qu'il est en train de filmer. Quentin Tarantino a fortement exprimé qu'il voudrait revenir encore dans la série. Il se pourrait que Sloane mente au Dr Barnett lui faisant croire qu'il est le père de Sydney.

Spoiler 02/03/04 => Vu sur E! online => Toujours pas plus d'info sur Sloane et Sydney à part que Sloane aurait eu une relation 9 mois avant la naissance de Sydney avec Irina! Sinon l'actrice Peggy Lipton va jouer la mère de Lauren Reed dans un prochain épisode. sur internet les spéculations vont bon train sur le final de la saison3, certains parlent de la révélation de la personne qui est à la tête du covenant. Les propositions sont = la mère de Lauren, le père de Lauren ou encore le père de Vaughn! Un personnage va bientôt mourrir (épisode 18) et ce ne sera pas Lauren!

Spoiler 04/03/04 => Vu sur et.tv.yahoo.com => Allez faire un saut sur le site suivant vous y trouverez une sorte de reportage sur l'épisode 3x17 - the frame + une vidéo du tournage. Pour ceux qui ne sont pas très fort en anglais voici un résumé de l'article : Djimon Hounsou reprend son rôle au Covenant en tant que Kazari Bonami. Sydney et Vaughn sont à la poursuite d'une boite de Rambaldi lorsqu'ils tomberont sur Kazari dans un tunnel souterrain. Bonami arrivera a couper le tuyau de la combinaison de plongée de Sydney. La situation deviendra compliquée puisque le souterrain sera en train de se remplir d'eau. Dans une interview Vartan est assez étonné du nombre de fois où sa vie et celle de Sydney a été en danger. Malgré tout ils ont toujours un gadget de Marshall pour s'en sortir. Sydney aura une confrontation musclée avec Bonami et ils s'échangeront des coups. Dans une interview Jennifer Garner avoue qu'il y a de super guest star mais qu'ils sont souvent mis dans des situations très compliquées et très physiques. Malgré tout ils s'amusent autant qu'eux.

Spoiler 09/03/04 => Vu sur E! online => Dans un prochain épisode les enfants de Dixon seront kidnappés et nous aurons enfin un épisode sur Dixon qui commencait à devenir le fantome de la série. Le père de Lauren (le sénateur Reed) n'est pas celui qui dirige le covenant. Sark demandera à Lauren de tuer son père et c'est ce qu'elle fera! Donc si vous avez bien compris le personnage qui va mourir ... c'est le père de Lauren! Dans 2 épisodes Lauren deviendra la suspecte et Vaughn devra choisir où va son mariage....

Spoiler 20/03/04 => Vu sur le forum SD-1 => Dans l'épisode 19 "Hourglass", Syd apprendra qu'elle a une soeur (fille d'Irina et de Sloane) et que cette personne est le maeux 'the passenger' dont parlait Lazarey avant sa mort!

News 20/03/04 => Vu sur E! Online => Oooh, ca va trembler!! Lena Olin pourrait finalement revenir dans Alias. Une source relativement bonne d'E! Online, a dit que Lena Olin avait quasiment signé pour son retour dans Alias en tant que mère de Sydney (Irina) pour au moins 1 épisode de cette saison 3 ! Pourquoi un tel retour, eh bien le final arrivant avec toutes ses révélations (La liaison Sloane/Irina, la soeur de Sydney...), Irina se doit de revenir pour terminer certaines intrigues... to be continued...

Spoiler 21/03/04 => Vu sur forum All alias => Voici un résumé des quelques parties du script de l'épisode 3x17 (épisode 61) - The frame qui circule sur le net = Dans une première scène, Lauren et Vaughn sont dans un restaurant et attendent les parents de Lauren. Comme ils ont du retard, Lauren fait un cadeau à Vaughn. Elle lui offre la montre de son père qu'elle a fait réparer. Vaughn n'est absolument pas content du cadeau car cette montre était un symbole pour lui : la mort de son père et la rencontre avec Sydney le jour où elle s'était arrêtée. Dans une deuxième scène : Dans la suite présidentielle d'un hôtel, le sénateur Reed (le père de Lauren) est en train de déguster un whisky que Jack lui a offert. Soudain Lauren apparaît et cache dans son dos un pistolet silencieux. Il demande à sa fille de rentrer pour lui parler d'une chose qui l'a déçu. Il lui dit qu'elle est une traître, mais Lauren affirme que le groupe pour lequel elle travaille le fait dans une cause juste. Cela fait 6 mois qu'il sait qu'elle est une taupe et qu'il a tout fait pour la protéger en faisant disparaître des fichiers, des codes... Mais Lauren est excédée et sort son pistolet qu'elle braque sur son père. Le sénateur ne sait pas quoi faire, surtout qu'à ce même moment Mrs. Reed (Olivia) rentre dans la chambre, découvre la scène et tente de raisonner sa fille pour qu'elle ne tire pas..

Spoiler 23/03/04 => Vu sur E! Online => Le contrat pour Lena Olin n'est toujours pas signé à l'heure actuelle mais JJ Abrams se bat comme un fou pour l'avoir. La somme de 200 000$ par épisode a même été discutée!! Sydney aura donc bien une soeur qui s'appellera Nadia jouée par l'actrice Argentine Mía Maestro. Cette dernière apparaitra dans 3 épisodes cette saison et sera une régulière de la saison4. Autre bonne nouvelle Alias aura une saison4!!!! (ce n'est pas officiel mais ce sera confirmé dans quelques jours). Seul Sloane est au courant pour sa fille et seul lui sait où elle se trouve.

Spoiler 25/03/04 => Vu sur spoilersluts => La soeur de Sydney apparaîtra dans les trois derniers épisodes de la saison.

Spoiler 30/03/04 => Vu sur E! Online => La soeur de Sydney sera une méchante! Vaughn va être fait prisonier du covenant et lors de son évasion Lauren pourrait lui venir en aide (eh oui elle aurait un coeur!) Le passager est donc la soeur de Sydney. La soeur de Sydney s'appelle Nadia Santos soit Nadia la sainte or en renversant tout ceci on obtient Saint Aidan!

Spoiler 04/04/04 => Vu sur E! Online => Jennifer a annoncé que la série sera bien de retour pour une quatrième saison puisque de nouveaux scénaristes et acteurs sont en train d'être recrutés. Elle a aussi laché quelques infos sur les prochains épisodes : "la semaine prochaine je vais faire du rappel à 60 m de hauteur suspendu à un hélicopter et il y a deux semaines j'étais à dos de cheval dans un désert." "J'aime Alias, nous sommes une vraie famille et je resterai dans cette série jusqu'à la fin" - Vu sur le forum AllAlias => voici le résumé d'une partie du script de l'épisode 3.18 - Unveiled (sur le forum Artemis et Ange l'ont complètement traduit merci!): Première scène (àla CIA) : Sydney rejoint Vaughn qui est en train de voir s'il peut récupérer des fichiers contenus dans une mémoire flash appartenant à Cypher. Sydney a une mauvaise nouvelle car Cypher est mort, tué par le Covenant. Sydney avoue à Vaughn qu'elle pense avoir vu Lauren au club au moment où Cypher s'est fait tirer dessus. Vaughn s'énerve car il ne comprend pas que Sydney puisse admettre que Lauren travaille pour le Covenant. Pour lui c'est son père qui était suspect dans l'histoire et Lauren n'a rien à voir là dedans. Deuxième scène (au Covenant) : Bomani est furieux car la CIA a réussi à endommager leur système informatique. Il attrape Sark par le cou pour l'intimider. Bomani est assez anxieux de la qualité de Lauren en tant que taupe à la CIA et la soupçonne d'être mauvaise. Troisième scène : Sydney fait part à son père que Vaughn ne veut toujours rien entendre. Quatrième scène (à la CIA) : Jack va voir Vaughn pour lui faire comprendre que sa femme Lauren est une traitre. Jack prend pour exemple Irina qu'il n'avait jamais soupçonné. Vaughn ne veut toujours pas admettre que Lauren est une traitre et dit à Jack qu'il ne l'a jamais respecté et que donc il refuse de le croire. Pour Vaughn Irina et LAuren sont deux personnes différentes.

Spoiler 06/04/04 => Vu sur E! Online => Pour la 4ème saison, Lauren devrait être encore là pour quelque épisodes, par contre la soeur de Sydney sera une régulière de la saison. Isablella Rosselline (la soeur d'Irina) reviendra pour un épisode de plus. Irina veut dire "paix" en Russe, donc quand Sloane a dit que la machine (the telling - Il Dire) lui avait donné le mot "paix" cela peut ou pas être lié à Irina! Vaughn va poser des micros et caméras chez lui pour espionner sa femme. Sark et Lauren vont le torturer une fois qu'ils l'auront enlevé. Lauren aidera Vaughn a s'échapper mais il sera à nouveau capturé par le covenant. VAughn parlera à Sydney de la prophétie (je ne sais pas ce que cela veut dire ni ce que sait Vaughn)..

Spoiler 13/04/04 => Vu sur E! Online => Le chinois à lunette (que l'on avait vu entre autre dans le pilote) sera de retour (suit and glasses)!! il est semble-t-il lié à Katya (Isabella Rossellini). Jack va tomber amoureux de Katya. Vivica Fox (épisode 57) reviendra dans l'épisode 3x21 mais sera tuée par Lauren. Nadia est donc surement la fille dont parle la prophécie de Rambaldi et sera donc une méchante que Sydney va essayer de traquer. Nadia travaillerait pour le Covenant et Sloane!

Spoiler 27/04/04 => Vu sur E! Online => Le cliffhanger du dernier épisode devrait en partie être lié à Vaughn qui pourrait mourrir (mais non ne vous inquitez pas il sera bien là dans la saison4). Vaughn se retrouvera dans le prochain épisode face à Lauren et il l'a frappera avec un pied de biche! Sydney l'empéchera de torturer Lauren mais dans la bagarre Vaughn recevra un coup de couteau! L'épisode 21 est à priori excellent. Il y aura une scène entre Syd et Vaughn où il lui demandera de se réconcilier. Nadia sous l'emprise de l'élixir que lui a injecté Sloane va dessiner des plans de Rambaldi. Sloane est très déterminé à découvrir le fin mot sur la prophétie de Rambaldi mais ne veut pas tuer sa fille. Sark et Lauren ne sont pas du même avis et voudront sacrifier Nadia en utilisant plus de drogue. Jack aidera VAughn en lui donnant une clé d'une cache où il trouvera des tonnes d'armes. Vaughn lui dira qu'il veut s'occuper seul du cas de Lauren.

Spoiler 01/05/04 => Vu sur Alias Media => Résumé d'une interview de Melissa George (Lauren) concernant le dernier épisode : :" cela va vous retourner!". A la question:" est-ce que vous serez là dans la saison4?" elle répond :"je le pense... je ne sais pas dans quelle mesure. Je ne sais pas s'ils vont changer le format de la série, mais je sais que nous serons tous de retour sous une forme ou une autre!" A la question :"cela veut dire que nous n'allons pas vous voir mourrir misérablement?" elle répond :" Non je ne pense pas... je veux dire que chacun devrait quitter la fête quand cela devient trop chaud et pas attendre de mourrir. Peu importe ce qu'il m'arrive, je sais que c'est énorme. Je ne m'attendais pas à autant. Je sais que JJ Abrams veut me faire revenir. Je ne sais pas comment. C'est un génie de toute façon. Je sais qu'il pense à quelque chose pour le cliffhanger (le final) que personne ne peut voir venir. Je pense que mon personnage fera un come-back et je sais que JJ Abrams le fera de façon brillante".

Infos 22/05/04 => Vu sur USA Today : Voici un résumé de l'article publié par ce journal :"Apparemment les fans ne vont pas obtenir ce qu'ils veulent lors du final saison 3 mais ce qu'ils auront, ils l'aimeront. Le dernier épisode sera "explosif" et nous ne serons toujours pas débarrassé de Rambaldi. Des histoires seront conclues de façon violente, mais beaucoup de nouvelles questions seront posées. Un nouveau secret nous sera révélé mais nous découvrirons la suite qu'en janvier 2005 lors de la reprise de la saison4 pour 20 à 22 épisodes."

Infos 28/06/04 => Vu sur aliasmedia : D'après le magazine Alias officiel N°5 voici à quoi devait ressembler la fin de la saison3 avant qu'elle ne soit remaniée par JJ Abrams : Sydney retient son père et Vaughn qui sont suspendus tout les deux à deux cordes dans le vide. Vaughn lui dit qu'elle ne peut les retenir tous les deux. Sydney est finalement incapable de les soulever tous les deux. Jack lui demande de la laisser tomber puis vaughn à son tour. Sydney comprend qu'elle doit faire un choix crutial si au moins 2 des 3 personnes présentes veulent s'en sortir. la caméra va sur Sydney qui choisi de couper l'une des deux cordes qu'elle a dans les mains. Le couteau coupe une corde mais nous ne savons pas entre Vaughn et Jack qui est tombé dans le vide... fin de la saison3.