NEWS 2002
accueil news episodes multimedias photos liens presentation personnages gadgets musique bannières forum goodies
29/12/02 - CHANGEMENT DE DESIGN PAGE D'ACCUEIL

Eh oui un petit changement (légèrement pompé sur un site américain (SD6)), mieux organisé, avec sur la gauche l'ensemble des épisodes disponibles directement. A part ca je m'absente qq jours donc je vous donne RdV l'année prochaine!!!

25/12/02 - 3 NOUVELLES PHOTOS EPISODE 2.13

Premièrement : joyeux noël, Deuxièmement : 3 nouvelles photos ont été ajoutées pour l'épisode 2.13 dans lequel apparait Ethan Hawkes.

22/12/02 - EPISODE 2.12 (34) / VIDEO DELIRE!!! / 2 NOUVEAUX LIENS

Rajout du vrai résumé d'ABC pour l'épisode 34 (2.12) sur la page résumé Saison2. Allez voir ce site, vous y trouverez une vidéo parodie (comme je les aime) de la série http://www.newbornpix.com/alias.htm. 2 nouveaux liens : celui de Patricia "The Alias Super spies site" (version française quasi on-line) et celui d'Anne-sophie "somewhere else" en anglais.

21/12/02 - CONCOURS FANART / NOUVEAU LIEN

Salut à tous, Kalie du site AliasSecretPlace a organisé un concours fanart. Au total 6 sites participent à ce concours. Vous pouvez vous rendre sur la page d'accueil de ce concours (il y a toutes les explications) par ce lien ou en cliquant sur l'icône de la page d'accueil. Je vous voulais aussi faire de la pub pour un autre site francais que je ne connaissais pas celui de thomas (je l'ai rajouté dans la section liens).

18/12/02 - TRANSCRIPT et MUSIQUE 2.10 / LIENS (SOUS-TITRES) / SAISON 2 en 2003! / DVD Saison1

Me revoili en France un peu plus tôt et donc avec une floppée de bonnes nouvelles :-). Le transcript et la partie musique du 2.10 sont disponibles. J'ai rajouté dans la partie liens un site qui s'occupe des sous-titres des épisodes (tout est expliqué comment les utiliser). En vous rendant sur la page saison2, vous vous apercevrez qu'il n'y aura pas d'épisode avant l'année prochaine (fil2001 peut donc partir faire du ski ;-))) les prochains WE) et que j'ai rajouté quelques spoilers dans les résumés des 3 épisodes prévus pour janvier. Enfin dernières news pour ce soir!! j'ai vu sur le site http://www.sd-6.com que les DVD Saison1seront prévus pour septembre 2003 juste avant la reprise aux USA de la saison3.

15/12/02 - EPISODE 2.10

Mise à jour du site autour de l'épisode 2.10! quel épisode les amis ouahh vive Marshall. Bref il y a donc le résumé complet, des petites images, le gadget, le transcript sera rajouté pas avant jeudi soir et oui travail oblige je pars à l'étranger tot demain et je ne reviens que jeudi soir donc soyez patient.

10/12/02 - TRANSCRIPT + MUSIQUE 2.09 / NOM DU 2.13

Le transcript du 2.09 est disponible (à partir de la page de résumé de l'épisode), ainsi que la mise à jour de la partie musique. Le nom de l'épisode 2.13 est connu ce sera "double agent" (merci julie2001)...

08/12/02 - EPISODE 2.09

Mise à jour du site autour de l'épisode 2.09 qui est la fin de l'épisode de la semaine dernière. Il y a donc le résumé complet, des petites images, pas de gadget cette semaine, le transcript sera rajouté dès que possible (surement demain comme d'ab).

06/12/02 - PHOTOS

1 nouvelle photo Saison2 (entourée en jaune) ajoutée. Merci Cecilia et désolé pour le retard :-)

04/12/02 - PHOTOS

4 nouvelles photos Saison2 (entourées de jaune) ajoutées. Merci Julie2001 bien sur :-)

03/12/02 - TITRE EPISODE 2.12

Voici le nom de l'épisode 2.12 (episode 34), ce sera "The Gateway" (merci Julie2001 pour l'info) et ce sera le dernier épisode où apparaitra Faye dunaway. En effet elle sera présente sur un arc de 3 épisodes à partir du 10ème. Ce 12eme épisode je vous le rappelle marquera le retour de l'agent de la CIA Weiss. Les premiers petits spoilers parlent d'une scène en France entre Vaughn et Sydney ayant eu un diner trop arrosé et allant dans la même chambre.... aie aie aie les shippers vaughn/syd ne vont pas pouvoir attendre janvier 2003 pour voir cet épisode :-))))))

02/12/02 - TRANSCRIPT 2.08 / MUSIQUE

Le transcript du 2.08 est disponible (à partir de la page de résumé de l'épisode), ainsi que la mise à jour de la partie musique.

01/12/02 - EPISODE 2.08

Mise à jour du site autour de l'épisode 2.08 qui est le premier d'un double épisode! Il y a donc le résumé complet, des petites images, pas de gadget cette semaine, le transcript sera rajouté dès que possible (surement demain comme d'ab). Pas de vidéo cette semaine car pas vraiment de grosse révélation. Vous pouvez aller sur alias media (voir mes liens) je crois qu'il y a des extraits de cet épisode. A part ça Harry potter 2 est vraiment très sympa :-)

28/11/02 - INFO SAISON2 / FOND D'ECRAN / PRECISION EPISODE 2.03 / FARSCAPE

Plus de précision sur le rôle d'Ethan Hawke dans la saison2 (J'ai d'ailleurs corrigé ma news du 27/11/02 ci-dessous (problème de traduction)) . L'épisode où il apparaitra sera diffusé en janvier et ce sera la dernière guest star de la saison. Beau palmarès pour cette série qui n'en est juste au début de sa 2nde saison (Roger Moore, Quentin Tarantino, Faye Dunaway...). Sinon j'ai rajouté un fond d'écran envoyé par Clara (il est encadré en rouge). Dernière chose j'ai rajouté dans le résumé de l'épisode 2.03 Cypher (Episode25) une précision que m'a fourni DrKryptos. Comme c'est spoiler je laisse le soin à ceux qui sont intéressés d'aller fouiller dans ce résumé (c'est écrit en italique). Autre chose qui me tient à coeur c'est le sauvetage de la saison 5 (annulée pour l'instant) de FARSCAPE. Je vous passe une nouvelle adresse d'un site français qui suit la campagne de sauvetage <<<ici>>> . D'autre part, voici un site américain pour vous montrer comment les fans se battent pour sauver une série : 30 secondes "I am Farscape" réalisé et produit par les fans. Ce sont des spots présentant un éventail varié de fans souhaitant le retour de la série pour son ultime saison 5. C'est pas en France que l'on ferait ça ;-)))

27/11/02 - INFO SAISON2

Ethan Hawke (Cercle des poètes disparus, Gattaca...) doit faire son apparition dans la série! Il apparaîtra dans un épisode de la saison2 en tant qu'agent interne de la C.I.A qui se trouvera dans en danger lorsque sa couverture sera découverte lors d'une mission. Sydney est envoyée pour le secourir. Mais la CIA ne sait pas que le personnage de Hawke est peut-être devenu un double agent, rendant l'opération de sauvetage particulièrement dangereuse pour Sydney.

26/11/02 - ONLY FOR YOUR EYES / VIDEO / EPISODE 2.10 (Ep. 32)
Non ce n'est pas le titre du dernier James Bond, mais pour vous annoncer la mise en ligne de 16 nouveaux fonds d'écran (attention les 2 derniers sont spoiler) absolument terribles! ainsi qu'une photo saison 2 (en jaune). Vous voulez savoir à quoi resemblera Laura Bristow allez donc voir cette vidéo de Lena Olin l'actrice de la saison 2 qui joue la mère de Sydney au lien suivant >>> Lena Olin on the Late, Late Show with Craig Kilborn. November 21, 2002. J'ai rajouté aussi sur la page saison2 le résumé en 4 lignes de l'épisode 2.10.

 

25/11/02 - NOUVEAU LIEN / EPISODE 2.09 (Ep. 31)
Alors tout d'abord encore merci pour les nombreuses photos que je recois (continuez). Je ne les mets pas toutes en ligne car certaines sont trop petites ou de mauvaises qualité. A part ça et bien allez voir ce nouveau liens français de Kalie "Alias Secret Place". J'ai rajouté aussi sur la page saison2 le résumé en 3 lignes de l'épisode 2.09.
24/11/02 - PHOTOS
Bon ben tout est dans le titre! 7 nouvelles photos Saison2 (celles en fond jaune). Et on dit merci qui? merci Julie2001 pour me les avoir fournies.
23/11/02 - PHOTOS + FOND D'ECRAN / EPISODE 2.07 / SPOILER
Voilà, suite à des demandes de shippers et fan de Vartan j'ai rajouté des photos (il y en a encore à venir). Enfin je remercie énormément Julie pour l'ensemble des captures que tu m'as envoyé! Si vous voulez participer n'hésitez pas à m'en envoyer. Dans cette section j'ai aussi rajouté de très beaux fonds d'écran et notamment des spéciaux Michael Vartan (merci Clara). Sinon je me suis aperçu de fautes dans la traduction de l'épisode 2.07 c'est maintenant réparé (mon anglais n'est pas encore au top :-). Et pour finir un léger spoiler: l'agent Weiss de la CIA... spoiler à surligner : qui avait reçu une balle par Irina dans l'épisode 2.01 sera de retour dans l'épisode 2.12.
20/11/02 - MULTIMEDIA
Ah il y a des fans de Michael Vartan qui vont être content(e) après plusieurs demandes par mail et sur le tag :-))) allez dans la section multimédia et cherchez >>>NOUVEAU<<<, j'ai enfin mis en ligne le fameux extrait VO où Vartan parle en francais (episode 20). Vous pourrez ainsi découvrir qu'il parle très très bien le p'tit gars. Sinon allez dans le forum - ALIAS j'ai posté une infos sur une vidéo inédite sur un reportage VO sur la saison1 d'ALIAS pour ceux que ça intéresse.
19/11/02 - TRANSCRIPT 2.07 / MUSIQUE
Ca y est enfin j'ai enfin retrouvé l'adsl !!! donc j'ai rajouté en retard le transcript de l'épisode 2.07 et mis à jour la section musique sur cet épisode. Au fait il n'y a pas de nouvel épisode de saison2 ce WE ;-(
17/11/02 - EPISODE 2.07 / LIENS / TRANSCRIPT / MUSIQUE / TITRE EPISODE / VIDEO INEDITE
J'ai réussi à me trouver une connection aujourd'hui. Bon mercredi signait la fin de la saison 1 d'alias... alors c'était bien? maintenant il va falloir attendre et attendre.... venez donner votre avis sur le forum ou sur le tag. Sinon, vous avez remarqué le changement sur la page d'accueil? mère (à droite) et fille (à gauche), mais ça c'est pour la saison2... Le résumé complet de l'épisode 2.07 est là!! Sinon, mise à jour du lien francais "the best of alias" de Niansou (nouvelle adresse). Le transcript de l'épisode 2.06 a été rajouté (directement sur la page de résumé de l'épisode en question). La partie musique a été mise à jour. L'épisode 2.11 (Ep 33) s'appellera "A Higher Echelon" merci Julie qui devient l'informatrice officielle du site ;-))). Et enfin... une vidéo inédite dans la section multimédia! C'est pas une grosse newsça!!! En tout cas merci de faire vivre le tag (noubliez pas le forum aussi) pendant mon déménagement... (France Telecom n'a toujours transféré l'adsl à ma nouvelle adresse.. je rage!!)
10/11/02 - EPISODE 2.06

Mise à jour du site autour de l'épisode 2.06 qui est encore très bon décidément cette saison surpasse toute mes espérances! Il y a donc le résumé complet, des petites images, la mise à jour des gadgets, le transcript sera rajouté dès que possible (surement demain si je peux).

08/11/02 - SAISON2 / INFOS

J'ai rajouté le résumé de l'épisode 30 et le titre du 32 (Saison 2). Pour infos je suis en plein déménagement et donc un transfert de ma ligne ADSL ce qui m'empèchera de faire des mises à jours pour cette semaine (à moins que je ne trouve une solution), je vous dis donc à très bientot dès que je serai installé pour de bon! Profitez du forum, laissez des messages sur le tag, bref faite vivre ce site pendant mon abscence!

03/11/02 - LIENS / INFOS / SPOILER

J'ai rajouté un lien vers un nouveau site francais : ALIAS CIA vs SD-6. D'autre part "the indicator" épisode 2x05 passe en fait ce soir aux USA (il était prévu à l'origine pour la semaine dernière). Spoiler à surligner > Le nom du personnage interprété par Faye Dunaway sera Ariana Kane et elle enquêtera sur la disparition d'Emily Sloane.

31/10/02 - LIENS / SONS / NEWS

Lilith a changé le look de son site SD-6 specialfiles je vous invite à aller le voir. Sinon j'ai rajouté la version intégrale en mp3 du générique. Dernière minute: Faye Dunaway (Arizona dream, Jeanne d'arc...) a signé pour 3 épisodes de la saison 2. Voici la traduction de l'article: "Faye Dunaway va donc "inflitrer" Alias pour un arc de trois épisodes. L'actrice commencera à tourner demain. Dunaway serait à la tête d'une contre-intelligence pour l'alliance. Un groupe d'espions tordus que la C.I.A essaye de réduire. Les épisodes seront diffusés au début de l'année prochaine.

28/10/02 - MUSIQUE
Voilà, enfin la nouvelle rubrique sur les morceaux de musique que vous entendez durant les épisodes.
27/10/02 - EPISODE 2.05 / VIDEO / INFOS
Mise à jour du site autour de l'épisode 2.05 qui est absolument génial. Beaucoup de révélation sur Sydney et Sloane! Il y a donc le résumé complet, des petites images, la mise à jour des gadgets, le transcript sera rajouté dès que possible (surement demain). Une vidéo inédite de cet épisode a été rajoutée dans la rubrique multimédia. Autre info, je prépare (suite aux nombreuses questions sur le tag-board) une partie musique où vous trouverez l'ensemble des titres présents dans chaque épisode.
24/10/02 - NOUVEAU DESIGN
Eh oui encore un peu de changement sur la présentation de la page d'accueil. Un grand très grand merci à Ally qui m'a concocté ce super bandeau!
23/10/02 - PERSONNAGES / SCRIPTS VO
2 personnages ont été rajoutés : M. Sark et le "Monsieur". Attention ce dernier est un personnage très important de la saison 2 et donc par là même un énorme spoiler qui peut vous gacher la fin de saison 1 si vous découvrez la série sur M6. D'autre part avec un peu de retard, les scripts des épisodes 2.03 et 2.04 sont enfin disponibles.
22/10/02 - BANNIERES / NOUVEAU LIEN FRANCAIS / AUTRE SERIE
Les bannières (accessibles par la page d'accueil) ont été rajoutées pour que vous puissiez faire un lien vers mon site. N'hésitez pas à me contacter pour faire un échange de bannière pour votre site sur ALIAS ou autre série!!!. D'autre part j'ai rajouté un lien vers nouveau site sur Alias géré par Duncan. D'autre part Eyghon qui a laissé un mot sur le TAG BOARD a un site excellent (et je ne pèse pas mes mots) sur Buffy (téléchargement des épisodes saison 7!!, infos...) voici l'adresse: http://www.ifrance.com/totalbuffy/.
20/10/02 - EPISODE 2.04 / LIEN

Mise à jour du site autour de l'épisode 2.04. Bon épisode dans son ensemble même s'il est en-dessous des 3 premiers. Il y a donc le résumé complet, des petites images, la mise à jour des gadgets, le transcript sera rajouté dès que possible. Pas de vidéo inédite cette semaine car pas de révélation importante. Sinon j'ai refais une beauté à mon 2ème site (celui sur Odyssey5) je vous invite donc à aller voir ça : http://perso.wanadoo.fr/cineserie/Odyssey5/

15/10/02 - EPISODE 2.03 / MULTIMEDIA / LIEN
Eh oui dimanche passait aux US le 3ème épisode de la saison2. La qualité de la série ne baisse toujours pas et le retour de Rambaldi et de Sark annonce que de bonnes choses... Voici donc une mise à jour du site autour de cet épisode (attention aux spoilers!!) Il y a le résumé complet, des petites images, la mise à jour des gadgets, le transcript sera rajouté dans la semaine et une vidéo exclusive de cet épisode est disponible dans la rubrique multimédia! Allez faire un tour sur le site ALIAS MEDIA et vous m'en direz des nouvelles!
14/10/02 - PRESENTATION / SOUS-TITRES
Salut, j'ai rajouté la phrase d'introduction en VO des épisodes de la saison2 dans la rubrique présentation. Autre chose si vous cherchez à avoir les sous-titres VF des épisodes saison 2 en VO allez sur le site suivant http://www.forom.com/soustitres/index.php (merci à Kidi que je ne connais pas :-)).
06/10/02 - EPISODE 2.02 / MULTIMEDIAS
Le résumé et les gadgets de l'épisodes 2.02 sont en ligne, le transcript sera disponible dans la semaine. Dans la rubrique multimédia j'ai rajouté la vidéo de la nouvelle introduction des épisodes de la saison2 (attention au risque de me répéter il y a des spoilers!)
05/10/02 - SITE FRANCAIS / TITRES FRANCAIS / FORUM
J'ai rajouté un lien vers un nouveau site français "the best of alias". L'ensemble des titres français est maintenant connu... attention c'est du n'importe quoi sur le titre du dernier épisode de la saison 1. Cela enlève tout le sens apporté par le titre anglais qui collait tellement bien à l'épisode! A part ça j'ai rajouté l'icone qui fait le lien vers le forum (sur la page d'accueil) n'hésitez pas à vous inscrire et à laisser des messages c'est fait pour ça ;-). Demain 2ème épisode saison2 aux US ++
30/09/02 - EPISODE 2.01
Eh oui hier passait aux US le premier épisode de la saison2. Donc après avoir attendu 4 mois, je peux vous dire que cela valait le coup. Cet épisode est très bon. Voici donc une mise à jour du site autour de cet épisode. Pour ceux qui découvrent la série sur M6 attention aux spoilers!! Il y a le résumé complet, la mise à jour des gadgets, le transcript et 2 vidéos exclusives dans la rubrique multimédia!
24/09/02 - VIDEOS / TITRES FRANCAIS

Voici une nouvelle vidéo très drôle dans laquelle Sydney et Sloane annoncent la soirée foot sur la chaîne ABC! Sinon les derniers titres des épisodes 13 et 14 sont tombés et ça fait mal les traductions sont de pire en pire! on se demande où M6 va chercher les titres!! Dimanche est prévu le passage du premier épisode de la saison2 d'Alias!!! Donc courant de la semaine prochaine, je mets quelques extraits vidéos on-line, le résumé et des photos...

10/09/02 - PHOTOS / TITRES FRANCAIS / FARSCAPE / LIENS

Les voici les voilà les photos promos de la saison2!!!! mais attention comme 2 nouveaux personnages rejoignent le casting faites gaffe aux spoilers. Les derniers titres francais (épisodes 9 et 10) ont été mis à jour. Autre chose... la série farscape vient sera stoppée aux US après la saison 4 (reste une dizaine d'épisode avant la fin) alors qu'une 5ème était prévue!! Si vous voulez soutenir cette fabuleuse série de SF c'est par là => http://www.ipetitions.com/campaigns/SAVE_FARSCAPE/... les jours sont comptés. Enfin allez faire un tour sur les liens de nouveaux sites ont été rajoutés.

05/09/02 - M6 / FORUM

Eh bien voilà les 2 premiers épisodes sur M6 sont passés, ca vous a plu? la VF vous semble bonne?.. J'attends vos réactions sur le forum à l'adresse qui suit: http://membres.lycos.fr/sensitivemag/forum/. Autre nouvelle qui est tombée il y a quelques jours : après Quentin Tarantino et Roger Moore c'est au tour de David Bowie d'apparaitre dans la série et cela se déroulera dans un épisode de la 2nde saison. Autre chose pour finir, sachez que M6 rediffuse les épisode du mercredi soir le dimanche à 16H45.

31/08/02 - M6

M6 vient de mettre en ligne un site consacré à ALIAS c'est très succin mais cela à le mérite d'être annoncé. Voici l'adresse: http://www.m6.fr/M6_statique/html/series/alias/index.shtml.

21/08/02 - DIFFUSION M6 / VIDEO / SITE
Quelques changements de design, de boutons... et ajout de 2 vidéos: la première est une bande annonce de la saison2 (qui ne passe que dans les cinémas aux US!) et la deuxième est une parodie faite par la chaine MAD-TV du premier épisode (à se tordre de rire!). Sinon les titres français des épisodes 3 et 4 qui passeront sur M6 le 11 septembre 2002 ont été rajoutés.